NEWS

Publié le par Estelle

En vrac : huissiers, banques, découverts, vente de notre maison, recherche d'un appartement, vente de la voiture, vente des meubles et de la vaisselle, factures impayées, charges, taxe foncière, taxe d'habitation, un seul salaire, interdit bancaire, redressement judiciaire, ...

 

Sinon, sur la balance, 68.1 hier matin (au moins une chose qui va...)

 

A Bientôt

Publié dans De tout et de rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou ! d'autres nouvelles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut ma Belle, Comment vas-tu ??? Beaucoup mieux j'espère...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou!!<br /> <br /> Je suis nouvel sur over blog! Et j'aimerai t'encouragé !! Je vois que tu as bien perdue, puis que tu pensais que ton poids allait stagné pendant longtemp alors qu'avec un peu de patience tu arrives<br /> à ce que tu souhaites!<br /> <br /> Continue comme ça!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sale période, en effet.<br /> Je suppose que ça ne te consolera pas de savoir que je pourrais entourer beaucoup de choses dans cette liste, qui me concernent également ?<br /> Allez, courage, on fera face de toute façon ! Ce qui compte, c'est de continuer tous à vous aimer, d'être en bonne santé et là les uns pour les autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plein de gros bisous de soutien et d'encouragement... Je pense très fort à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre