D'autres news

Publié le par Estelle

Coucou les amies,

 

Je suis de retour après une très longue absence... oh là là vous m'avez manquez !!!


Nous avons mis notre maison en vente et avons déménagé, nous sommes maintenant dans un duplex en location, beaucoup plus petit, mais ce n'est pas grave... le tri s'impose et fait du bien... c'est fou tout ce qu'on accumule avec les années et que l'on ne se sert pas pas ou plus...

 

Nous espérons que cette maison se vendra assez vite, depuis deux mois les visites s'effectuent régulièrement, mais personne n'est vraiment décidé. Il faut croire qu'on achète pas une maison comme on achète une tablette de chocolat !

 

En parlant de chocolat, j'étais super contente d'être descendu à 68, malheureusement cela n'a pas duré... j'ai recommencé à grignoter, histoire de penser à autre chose qu'à mes tracas, et avec Noël, les chocolats et les fameux bredele, je suis remonté en flèche à 72.8 hier ! aïe !!!

 

C'est pour cela, que hier et aujourd'hui j'entame (avec mon mari, oui oui) deux journées DUKAN, histoire de dégonfler un peu... je ne désespère pas de voir un jour le 65... j'y étais presque arrivée pourtant...

 

Je me rends compte maintenant que le régime n'est jamais fini, il faut toujours et toujours faire attention... c'est maintenant que c'est le plus difficile,  pas pendant... mais ça, on ne s'en rend pas bien compte...

 

Allez trève de bavardages inutiles, je m'en vais mettre mon blog à jour, et voir ce que vous faites...

 

J'oubliais, BONNE ANNEE !!!

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La vie se réorganise doucement, d'ailleurs, vous avez pris des résolutions.<br /> Courage pour tout et bravo, meilleurs voeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> Je suis bien heureuse de te relire, et avec la patate en plus !<br /> Je trouve que côté poids, tu t'en es super bien sortie compte tenu des derniers évènements.<br /> Courage, and win !<br /> <br /> <br />
Répondre