Dernières Nouvelles

Publié le par Estelle

Ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaam,

 

Voilà une photo de mois prise au baptème de Juliane, ma filleule dimanche dernier 10 juillet 2010, avec 67.6 kilos au compteur :

 

  

 

08.06.2008.jpgpour mémoire, une photo prise au baptème de la grande soeur, il y a deux ans, le 08 juin 2008 avec plus de 90 kilos, je n'avais pas encore commencé le régime, mais j'y songeais fortement...

IMG_9248.JPG

 

 

 

 - Alors ? heureuse ?

 

- ohhhhhhhhhhhhhhhhh oui !

 

Publié dans De tout et de rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En effet, tu as repris la ligne ! (mais tu étais déjà une belle femme avant)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu est MAGNIFIQUE !!! Vraiment, tu es belle et resplendissante. Je t'envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je découvre ton blog avec plaisir et je suis skotchée par ces photos, bravo c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dis donc, c'est pour le moins impressionant.<br /> Courage pour ta dernière ligne droite.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est magnifique de tels résultats ! félicitation tu dois aussi être heureuse de ton parcours ! ^^ Les variations finiront bien par se stabiliser.<br /> <br /> <br />
Répondre