Le retour...

Publié le par Estelle

Bonjour à tous,

 

Voilà trop longtemps que je ne poste plus d'articles, trop longtemps où je n'ai pas pris de vos nouvelles...

 

Mais voilà, avec Septembre, beaucoup de boulot, beaucoup de choses à faire et les journées ne font toujours que 24 heures...

 

Alors, évidement ce blog en prend un coup, même si ce n'est pas volontaire...

 

Mais rassurez-vous, je n'abandonne pas... mon objectif est toujours bien bien présent, bien que difficile, je n'arrive pas à décoller de ce foutu (mais néanmoins suggestif !) 69, voilà maintenant 2 semaines qu'il ne me quitte plus. Cependant, je préfère stagner à 69 qu'à 70, mais bon...

 

Je suis très contente pour GRIZELDA, elle fond comme neige et soleil... c'est presque à en devenir jalouse, mais non, je suis ravie pour elle. Gros bisous à toi et mille bravos...

 

Voilà pour les dernières nouvelles, je vous embrasse !

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bravo bravo bravo<br /> clap your hand pour Estelle<br /> vraiment un très beau parcours, tu persévères c'est super<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu fais un superbe parcours. Continue : tu arrives bientôt au bout de tes efforts, après, il n'y aura plus qu'à entretenir.<br /> <br /> <br />
Répondre