Ma pesée du Samedi 5 Décembre 2009

Publié le par Estelle

Salut les filles,

Journée chargée aujourd'hui : courses, ménage, lessive et ce soir... le Saint Nicolas avec ses acolytes et le deuxième resto du mois dans la fameuse "taverne". pfffffffffff

Heureusement je suis en vacances maintenant pour une petite semaine, je vais pouvoir me reposer...

En ce qui concerne la pesée, évidemment le 4 n'était que de passage, il s'est malheusement eclipsé très vite, c'est dommage, il me plaisait bien. jeudi matin j'avais 74.7 (ça le faisait quand même hein ?)

Pesée de ce matin : 75.2

Bon, c'est déjà mieux que la semaine dernière, mais j'aurais pu mieux faire, cela dit  je pense surtout que ça aurait pu être bien pire car les tentations cette semaine étaient énormes... mais le resto de jeudi soir aura eu raison de moi... et pourtant j'ai pris du poisson...

pfffffffff

Allez, je profite encore aujoud'hui (il vaut mieux car dans ce resto il n'y a absolument rien de diététique) et demain je vais reprendre une activité normale...

Gros bisous

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Profite et ne culpabilise pas, tu restes vigilante malgré tout, pas de danger ! Et puis, j'ai rejeté un oeil à tes photos... tu l'as fait dernièrement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors, ça donne quoi ce matin ?<br /> Allez, de toute façon c'est pas grave. Nouvelle semaine : on se motive et vite vite, tu dois me rattraper... Je t'attends !<br /> Plein de bises d'encouragement.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Allé 200g c'est bien ! Mieux que rien et puis Jeudi ça a du faire du bien au moral de voir 74 ;) bises continue la semaine prochaine 74 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne t'inquiète pas outre mesure : à 75.2 kg, tu as quand même une vue imprenable sur le 74.8, non ? ;oP<br /> Essaie d'être sage au restau : tu n'as pas remarqué que le plaisir de voir qu'on a minci est plus grand que celui d'ingérer une tartiflette (par exemple) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> profites deton resto<br /> et du moins c'est tjs du moins<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre