Ma pesée du Samedi 12 Décembre 2009

Publié le par Estelle

Coucou les filles,

Réveil blanc ce matin : il neige !

Ah là c'est sûr, Noël n'est plus très loin...

J'étais en vacances cette semaine, mais c'était une semaine chargée tout de même !

- Lundi et Jeudi après-midi j'ai fait des bredele avec belle-maman (mais j'ai rien mangé qu'est-ce que vous croyez, c'est pour Noël, avant "pas-touche" !).
- Mardi c'est plus ou moins farniente avec un bon bouquin
- Mercredi c'était marchés de Noêl à Fribourg (D) et à Colmar
- Vendredi ménage, repassage etc

Ce week end est assez chargé également car nous accueillons un orchestre de musique et nous hébergeons le chef d'orchestre de Rouen (notre ami en fait, je vous en ai parlé ici). Mais heureusement, il ne mange pas chez nous, il y un buffet qui est organisé et donc pas de risque de débandade pour moi... en fait il dort chez nous et prend juste le petit déjeuner chez nous. Ouf !

Voilà pour ma semaine...

Pour la pesée c'est pas mal, pas mal du tout...

Pesée de ce matin : 74.6 !

Hé hé hé !

Evidemment si j'avais pu avoir ce poids la semaine dernière, ça aurait pu le faire pour le challenge de Noël, mais je ne m'avoue pas vaincue... c'est le 24 la pesée, j'ai encore un peu de temps... le hic c'est qu'il y a le troisième resto d'ici là... l'autre problème étant la constipation ! Que le régime Dukan constipe je le conçois, mais quand je mange normalement en privilégiant des fibres là ça se complique... en fait en début de semaine j'avais 76 et plus... alors j'avais franchement les boules...

M'enfin...

Ma belle soeur m'a dit lundi qu'elle pesait plus que moi ! Youpi !!! Mais en fait ça ne va pas durer car elle est enceinte et devrait accoucher fin février ! Du coup, ça me fait un nouveau challenge pour moi...

Sinon, mercredi je suis allée dans le magasin où j'avais repéré la fameuse jupe, et évidemment ils  n'avaient plus la bonne taille, j'ai donc essayé une autre (c'est en fait une jupe en laine à carreaux) mais essayer une jupe avec des chaussettes ça le fait pas trop et en plus mon mari n'aimait pas car ça faisait "mémé". Evidemment il n'avait pas tort... Cela dit, c'était du 42... et je rentrai nickel dedans... hé hé hé !

Finalement je me suis pris un jean's. Ce qui y a de bien en Allemagne c'est la concordance des tailles, mon jean c'est du 40 (en Allemagne) mais en fait c'est du 42... Mais je m'en fous sur l'étiquette il y a écrit 40 alors c'est encore plus cool...

Mais alors qu'est ce que je mets à Noël ?

BISOUILLES

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca y est !!! CA décolle !!! YOuhou ! accrochez vous c'est parti pour la descente ! Franchement je te voyais stagner depuis plusieurs semaine... 77 78 76 77 et là.... BING ! 74.6 !!! impressionnant<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouai et c'est pas fini !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO!!! pour la constipation tu peux essayer les pruneaux le matin au petit dej a ce qui parait cela marche du tonnerre!!!<br /> ben pour noel je suis sure que tu vas vite trouver ton bonheur en 40 peut etre!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bof pour les pruneaux, mais je vais essayer le magnésium, il paraît que ça marche<br /> <br /> <br />
A
<br /> Donc si j'ai bien compris, ton défi de Noël "une taille en moins", est d'ores et déjà relevé ? Félicitations ma Belle ! Et on n'a pas droit à une nouvelle petite photo pour cette victoire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> yes...<br /> et pour les photos c'est bientôt ! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aimerai bien que tu nous fasses partager quelques unes de tes recettes de bredele... je suis fan de ces petits gateuax alsaciens...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ahhhhhhhhhhhhhh les recettes... va falloir me payer ! lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle bonne nouvelle, cette pesée !<br /> <br /> Je comprends l'effet positif de mettre du 40 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça tu peux le dire... je suis trop contente<br /> <br /> <br />