Jeudi 3 Décembre 2009

Publié le par Estelle

Coucou,

Vite vite !

Juste pour vous dire que j'ai vu le 4 ce matin... Pourvu qu'il ne s'en aille pas avec le resto de ce soir !

Et pour ce qui est de la taille de ma blouse : sur l'étiquette il y a écrit 46, mais ma copine m'a certifiée que comme c'est taillé très petit c'est équivalent à du 42 ! Yeahhhhhhhhhhh. Je l'ai mon 42 ! Au pire si je n'ai pas le temps d'aller acheter ma jupe repérée dans ma boutique allemande, je mettrais ma blouse !

Gros bisous

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> youhou, c'est une super bonne nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yeah ! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour cette arrivée au 42 !<br /> Un cap mythique pour moi ! Bises, savoure ta joie !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo la miss et profites de ton resto<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre