Mercredi 2 Décembre 2009

Publié le par Estelle

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai fait un truc trop trop bien et qui m'a fait trop trop plaisir :

Je suis allée voir ma copine lingère et je lui ai demandé d'échanger ma blouse de s'crétaire car elle était vraiment trop trop grande pour moi ! C'est la deuxième fois que je la change depuis le début de mon régime.

C'est trop trop cool.

Bisous

ps. : devinez la taille ?

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ro la la, la classe ! tu fais retoucher ta blouse, encore une fois !<br /> <br /> pareil, je sais pas trop où tu en es, donc niveau taille, je dirais 40, mais sans garantie... c'est trop fort ! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben ca cela doit mettre du baume au coeur!!<br /> ben donne un indice pour la taille car je ne savais pas ce que tu mettais avant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aurais-tu d'ores et déjà remporté ton défi de Noël ?<br /> Moi, je dirais un 42...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo la miss<br /> <br /> hum je dirai 40<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis impressionnée et je comprends ta joie.<br /> Heu, la taille ? Je préfère que tu la donnes, j'ai perdu le compte.<br /> <br /> <br />
Répondre