Ma pesée du Samedi 20 Juin 2009

Publié le par Estelle

Coucou les filles,

Et bien voilà, c'est déjà samedi, demain c'est l'été, c'est la fête de la musique et c'est l'anniversaire de belle-maman. Ca me rappelle que voilà un an que ce blog existe, un an que je vous raconte mes petites histoires, un an que j'essaie de maigrir ! Et je dois dire que je suis assez satisfaite de moi !

Pesée de ce matin : 76.8

Je navigue en ce moment, un peu plus un peu moins, c'est pas vraiment sérieux tout ça.

Je suis allée chez mon médecin jeudi matin (il part à la retraite le 1er juillet, alors j'en ai profité !). Il m'a dit qu'il est très content de cette perte de poids, et qu'à son sens, je ne devrais pas perdre plus ! Mais j'ai quand même envie de continuer. J'ai déjà descendu mon objectif de 60 à 70, bien que si j'arrive à descendre à 65 pour Noël, ce serait trop méga génial). Mais on en ai pas encore là, pour le moment, j'essaie de descendre à 70 et je pense que ce sera déjà pas mal !

J'ai acheté un cadeau pour l'anniversaire de belle maman demain : un appareil pour enlever les noyaux des cerises ! Vu la quantité de cerises qu'elle a sur son ceriser, je pense que ça va lui faire plaisir !

On a aussi fait des repérages de machines à laver hier. C'est fou toutes les marques qui existent, mais il y a en une qui me plait bien, une w...l. On va l'acheter samedi prochain, pourvu qu'elle y soit encore ! sinon tant pis, ce sera une autre !

J'espère que vous allez bien !

J'ai lu sur vos blog cette semaine que certaines nouvelles peuvent êtes bonnes ou moins bonnes. C'est pas toujours cool ! mais sachez que même si je ne laisse pas toujours de message, je partage vos joies et vos peines...

Bon allez j'arrête, sinon je vais pleurer !

Faut que je fasse mon ménage et que je prépare une brioche pour le petit déjeuner demain matin !

Gros bisous

J'y pense : vous voudriez peut-être voir ma bouille après cette année passée avec moi ?

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux anniversaire à ton blog et féliciatations pour ton parcours. Plein d'encouragement aussi pour le chemin qu'il te reste à faire.<br /> Grosses bises. <br /> PS : une p'tite photo ? Bah, oui, je serais plutôt pour...
Répondre
V
Oui un avant apres s'impose ! Allé courage pour le cap des 70 ! Faut s'accrocher !
Répondre
M
ben moi je dis s est toi qui doit decider si tu as envie de voir le 70 alors fonce a fond et d ailleurs tu en ais pas loin donc un petit effort pendant l ete et il est a toi!!!!!
Répondre