Lundi 23 Juin 2009

Publié le par Estelle

Bonjour les filles

Il fait froooooooooooooooid ! C'est pas cool pour une fin juin... on devrait être dehors à profiter des longues soirées d'été, et bien non, on reste dedans à regarder la télé... Pffffff, c'est pas sympa !

Au boulot, on est en train de nous installer une nouvelle version de notre logiciel et évidemment il n'y a que des problèmes : résultat, on ne peut plus travailler au moins jusqu'à mardi prochain... Super, je sens que je vais devoir bosser quelques RTT supplémentaires avant mes vacances, histoire de rattraper le retard...

Je vous avais promis de vous montrer des photos, et bien voilà, mais s'il vous plait de riez pas, ce sont des photos qui ont été prises au boulot (et évidemment au boulot, je ne suis pas forcément sur mon 31). Cela dit, j'aime bien les regarder car je trouve "l'avant-après" assez significatif.

Ce sont donc des photos qui ont été prises au boulot, je n'ai pas beaucoup d'autres photos de moi car je n'aime pas trop être pris en photo. Mais je sais que ma belle soeur m'avait prise en photo au mois de juin 2008, donc juste avant que je commence ce régime et qu'elle a pas mal aussi de photos de moi qu'elle a prise au cours de cette année. Je vais lui demander si elle veut bien m'en mailer quelques-unes. Hum hum, Catherine ?

La photo "avant" n'est pas récente, elle a été prise en Novembre 2006. La photo après a été prise lors d'un "pot" au boulot le 14 Mai dernier...

Je vous laisse juger...

Bisous !


Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mais tu es ravissante, cette coupe de cheveux te va super, elle t'affine encore plus le visage !!! En tous les cas bravo la métamorphose est flagrante. ET je ne sais pas oû tu les caches tes 79kilos...<br /> continue continue comme ça biz
Répondre
M
RHOLALA s est enorme la difference franchement bravo on evalue bien la perte!!! continue si tu en as envie mais franchement tu es deja tres bien comme actuellement!!!!
Répondre
C
C'est flagrant !!! Bravo ma belle !!! Tu peux être fière de toi ! Clap clap clap... ^^
Répondre