Jeudi 25 Juin 2009

Publié le par Estelle

Salut les filles,

Déjà, merci beaucoup pour vos commentaires, ils me font très plaisir et me reboostent pour continuer de perdre du poids.

Mais en ce moment, c'est très difficile...

Entre les pots de fin d'année à droite et à gauche, aujoud'hui nous avions le service technique qui nous a invité à un barbecue et il y avait plein de choses à manger et notament de bons desserts que nous avions emmenés (je me suis pas embêtée, j'ai fait un gâteau avec des abricots au sirops et quelques framboises nouvelles du jardin).

Alors, c'est difficile de ne pas résister... mais je me fixe la limite de ne pas remonter à 79 et pour le moment... je dirais que ça va...

J'ai bien envie de refaire un peu de DUKAN ce week end histoire de "redonner un coup". Normalement il n'y a rien de prévu alors ça devrait aller...

Mon mari est parti à Paris pour la journée pour un nième salon de chauffage de je ne sais pas quoi, alors je vais en profiter pour squatter la salle de bain, histoire de tester les petits crèmes que ma offertes ma copine à qui j'ai donné des fringues... Pour info, elle craque un peu... mais je fais ce que je peux pour qu'elle ne laisse pas tomber...

GROS BISOUS

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais ça a fonctionné pour moi (et ça fonctionne toujours).<br /> Quand je sais que je dois aller à un pot, pour être sure de ne pas me jeter sur les biscuits apéro, je buvais un mug de soupe et je mangeais 50 gr de pain. Comme ça, on arrive l'estomac plein (le pain gonfle avec la soupe, dsl pour ce détail peu ragoutant), on est beaucoup moins tenté.
Répondre
M
profite bien ce ce petit week end tranquille pour te pouponner et te faire du bien cela a le meme effet qu une semaine de regime!!!!
Répondre