Mardi 16 Juin 2009

Publié le par Estelle

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien... "on se maintient", comme dirait l'autre !

Mon atelier pâtisserie s'est bien passé, je n'ai pas léché la cuiilère, de plus tout à été vendu. Est-ce que ça a été mangé, ça, je ne le sais pas !!!

Sinon, il y a aussi ma machine a laver qui m'a lâchée ce week-end, c'est cool, j'avais bien besoin de faire cette dépense, mais bon, je n'ai pas vraiment le choix, sauf que j'attendrai les soldes la semaine prochaine (et oui, c'est déjà les soldes mercredi prochain, en tout cas chez moi !). En attendant, je squatte la machine à laver de belle-maman.

Sinon tout va bien, j'ai le moral, le poids effectivement se maintient, même si j'ai l'impression d'être plus fine, c'est peut-être le pantalon qui fait ça, allez savoir !!!

Il faut que je file, j'ai "chorale" !!!

GROS BISOUS ET BONNE SOIREE !

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu es en effet certainement plus fine, m^me si ton poids se maintient, tes formes se répartissent après ta perte de poids, et puis ton alim plus équilibrée y contribue!!<br /> <br /> gros biz
Répondre