Ma pesée du Samedi 13 Juin 2009

Publié le par Estelle

Salut !

Ahhhhhhhhhhhhhhh le week end ! et en plus il fait beau ! Trop cool

La pesée aussi elle est cool ce matin : 76.4 !

Bon, ce n'est que 500 grammes par rapport à la semaine dernière, mais c'est toujours bon à prendre...

Aujourd'hui, j'ai un programme assez chargé : je vais faire plein de tartelettes pour la vente de pâtisseries à la paroisse prévue demain, ainsi que des mini soufflés au chocolat... le robot va chauffer, le four aussi et moi... ben je vais essayer de ne pas lécher la maryse !!!

Bonne journée et bon week end à toutes !!!!

GROSSES PAPOUILLES !

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lécher la Maryse ? Ah je connaissais pas comme expression !
Répondre
E
<br /> si si, elle est très connue chez moi, mais j'ai tenu bon..<br /> <br /> <br />