Vendredi 12 Juin 2009

Publié le par Estelle

Bonjour !

Je suis réveillée depuis 5 heures et le soleil brille déjà bien haut dans le ciel !

Je suis en forme aujoud'hui, motivée pour une nouvelle journée sans débordement !

J'ai fait du rangement dans mon dressing et j'ai donné certaines fringues à une copine, il y a des choses qui lui vont et d'autres non, en tout cas depuis, elle est motivée pour perdre du poids et j'en suis ravie...

Du coup, on a décidé d'aller faire un peu de sport ensemble, on va essayer d'aller marcher une heure ou deux toutes les semaines sur la piste cyclable qui y a pas très loin de chez nous (elle a un petit garçon de 16 mois, alors avec la poussette c'est plus pratique !).

J'espère que vous allez toute bien !

Bonne journée et à demain pour la pesée !

Bisouilles

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca s est top de voir ses fringues trop grande et de pouvoir les donner donc super!! bonne resolution la marche en + en compagnie s est plus cool!!<br /> <br /> allez j espere que la pesée sera bonne!!!
Répondre
E
<br /> Oui je suis contente pour ma copine, surtout que ça lui a donner le déclic pour commencer un régime, qui porte ses fruits. Et le fait de marcher avec elle va lui faire du bien et à moi aussi<br /> !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS MA MALOU<br /> <br /> <br />
A
Ca fait plaisir de te sentir bien et aussi motivée... A demain. Bises.
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est vrai je suis en forme mais j'avoue que le soleil et l'été qui arrive y est pour beaucoup aussi....<br /> <br /> GROS BISOUS ASTRID<br /> <br /> <br /> <br />
K
super motivée la meuf c'est super §§§§<br /> <br /> PASSES UN BON WE
Répondre
E
<br /> <br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A DONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNF<br /> <br /> GROS BISOUS KATHY<br /> <br /> <br /> <br />
G
bah de beau programme en perspective ! Rien que le rangement cela dit ca fiat faire du sport ! ^^
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai prévu de refaire le plein aux soldes et de jeter (enfin mettre dans un sac pour une association) les trucs inmettables après !!!!!!!!!!! j'ai hâte !!!!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />