Oh ! un tag !

Publié le par Estelle

C'est Astrid qui invite !

J'ai dû chercher : j'ai n'ai pas grand chose de bleu chez moi mais j'y suis quand même arrivée...

Voilà un tableau, une des dernières "croûtes " de mon mari !

Mon seau et mon balai à serpillère, ah c'est mes copains ces deux-là

Ma méga tasse à tisane : avec elle vous vous levez deux fois la nuit sans soucis...

Une de mes boîtes à gâteaux... pas de chance, elle est vide ! enfin si !
Un de mes deux fauteuils du salon (évidemment dans notre ancien appart' avec les mûrs jaunes et le lino beige il allait impec, maintenant dans la maison, il fait tâche, mais ça viendra, un jour nous aurons les fauteuils qu'il faut !

Voilà c'est fait, merci Astrid !

A mon tour maintenant de taguer : Ninie, Cicciotella et Valérie !

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore le 1er commentaire mdrrr<br /> <br /> heu, pas de soucis, mais va falloir me laisser un peu de temps alors<br /> parce que avec ma pitchounette, j'ai déjà du mal de faire un article par mois surmon blog mdrr<br /> <br /> bisous estelle
Répondre
C
Un petit bonjour pour t'encourager! A bientôt
Répondre
C
Ciel, mais...<br /> Je ne sais pas ce que c'est qu'un TAG, moi...<br /> Ca fait mal ? Qu'est-ce que je dois faire !
Répondre