Premier Tag de l'Année !!!

Publié le par Estelle

C'est encore moi !!!

Mon babouin préférée m'a taguée, et je m'empresse d'y répondre !

5 choses que je retiens de 2008 :

- la naissance de ma petite fleur, Rose, ma nièce
- la décision de faire un régime avec la création de ce blog qui m'aide énormément
- la mort de Soeur Emmanuelle
- l'élection d'OBAMA
- mes réussites culinaires

 

5 choses que je préferai oublier de 2008

 

- la facture de mon garagiste qui me change les pneus sans me demander...

- la hausse des prix
- la condition humaine dégradée
- les remarques du style "alors, il vient quand ce bébé" !!! grrrrrrr
- le pot de nutella que j'ai reçu à Noël et qui me fait dangeurement des clins d'oeil... Catherine, va falloir qu'on se fasse une soirée crèpe ou gauffre !!!

 

5 choses que je vais essayer de faire en 2009 :

 

- réussir mon régime

- d'être plus cool

- arrêter de souhaiter l'anniversaire aux autres, car ils ne souhaitent pas le mien

- prendre soin de moi

- acheter plein de moules flexipan !!

A votre tour : Béa, Mme Bidou, Rainette, Isa et Val

Gros bisouilles !

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ecoute ca marche pour la soirée crepes / gaufres, mais le pot rique de ne pas etre vide, tu peux aussi faire des muffins avec du nutella au milieu et les amener en repet ce soir, lol !!<br /> <br /> Allez bon courage ;)<br /> <br /> a + !!
Répondre
E
<br /> ben alors on fera en deux fois !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Pardon mais je suis mdr pour le coup du Nutella à Noel! Sérieusement on t'a offert ça? <br /> Courage, je suis sure que tu vas les réussir tes 5 souhaits de 2009 ! Je viendrai te botter les fesses ici si tu baisses les bras !<br /> Des bises.
Répondre
E
<br /> Ouaip c'est belle maman qui me la offert, ainsi que deux pots de miel et deux pots de terrine !!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que je lis ton blog sans faire de commentaire...<br /> Ce soir je voulais te souhaiter une tres bonne Année 2009 en esperant que tu pourras réaliser tous les souhaits que tu as noté plus tous ceux qui ne le sont pas mais qui existent aussi certainement.<br /> Je te remercie pour ta bonne humeur et ta volonté.<br /> Bonne soirée et encore bonne année à toi et tes proches.<br /> Stef
Répondre
E
<br /> Bonsoir Stéf, je suis contente de faire ta connaissance et flattée par tes appréciations !!<br /> <br /> J'essaie de faire ce que je peux pour la réussite de ce régime, c'est pas toujours facile, d'où la création de ce blog...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton intérêt et à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br />