Jeudi 1er Janvier 2009

Publié le par Estelle

Hello,

Ben voilà, ça y est. On est passé à l'année suivante, une année de plus, une année de plus au compteur...

Je vous souhaite une excellente année 2009, qu'elle soit encore plus belle que 2008, qu'elle vous permette de réaliser les choses que vous n'avez pas pu ou oser faire en 2008 et que surtout vous soyez toujours en bonne santé !

Evidement, le 1er Janvier est le jour idéal pour faire naître les résolutions, qui, il faut l'avouer, se meurent dans la foulée.

Ma résolution, vous pourrez aisément l'imaginer, est la poursuite de mon régime... D'ailleurs, il le faut, car encore une semaine comme celle qui vient de s'écouler et je reprend l'intégralité des kilos dûrement perdus ces derniers mois (oui oui !!!). Je ne m'étalerai pas sur le sujet, mais disons que j'ai vu revenir le 4 (oui oui !!!).

Cette année, est celle de mes 30 ans (ben oui !!!). Je ne me sens pas vieille, je me sens même parfaitement bien. D'ailleurs j'ai l'impression que grâce à ce régime, je suis "en phase" !!!

Mon anniversaire est le 28 mai, dans 147 jours, soit presque 6 mois...

6 mois pour perdre... oh... il  y a du boulot !!!!!!!!

Gros Bisouilles !!

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article