Ma pesée du Samedi 15 Août 2009

Publié le par Estelle

Bonjour les filles,

Pesée de ce matin : 80.2

Je n'ai même pas le courage d'en parler...

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah alors cherche pas...ça vient de là. Reprend sérieusement le régime demain et ça ira mieux la semaine prochaine.
Répondre
E
<br /> je l'espère Code, sinon je ne sais plus quoi faire...<br /> <br /> <br />
C
Mais qu'est ce qui c'est passé ? Tu es beaucoup sortie cette semaine ?
Répondre
E
<br /> oui Code, 5 X<br /> <br /> <br />
C
Il y a des kilos qui vont et viennent et qui ne sont pas significatifs quand ils ne s'inscrivent pas dans une diététique de durée. Il suffit de ne pas laisser ceux-là poser leurs valises. Courage !
Répondre
E
<br /> Absolument ! Demain, c'est fini les conneries...<br /> <br /> <br />
V
aller courage<br /> c'est des kilos vite pris donc vite que seront vite perdus<br /> ils n'ont pas eu le temps de s'installer<br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> Je l'espère Val parce que là, je suis dans la M...<br /> <br /> <br />
S
les vacances ne sont pas un moment idéal pour perdre du poids, donne toi comme objectif de ne pas en prendre ou de limiter la reprise. Septembre sera vite là, le traintrain va revenir, et là tu vas renouer avec laperte de poids! Courage, ne te laisse pas abattre, on est beaucoup comme toi....<br /> Bises amicales!
Répondre
E
<br /> oui, c'est ce que me dis aussi, c'est pour ça que je suis contente de reprendre le boulot...<br /> <br /> <br />