Mardi 11 Août 2009

Publié le par Estelle

Salut les filles,

Le soleil est de retour... tant mieux, car les vacances sous la pluie c'est pas l'idéal !

Dimanche soir et hier soir nous avions du monde à dîner, alors évidemment la balance me fait un peu la tête ce matin ! C'est certain, c'est pas pendant les vacances que je perdrais du poids, mais j'essaie de ne pas en prendre, alors si je reste à 78 pour samedi je serais très contente (mais comme on est invités chez des amis vendredi soir, ça va être chaud...). Alors on verra. Si le temps le permet, j'essairai de rentrer du bouot à pied les prochaines semaines... 

Je n'ai pas encore fait de grand rangement comme je l'avais prévu ce week end, mais la semaine n'est pas encore terminée, j'ai donc encore un peu de temps pour m'en occuper...

J'ai enfin terminé de lire le troisième et dernier tome de  Millenium. Je le trouve vraiment super, très bien écrit ! Je vous le conseille évidement...

Sinon, comme il fait beau aujourd'hui (et pas trop chaud) je vais aller faire une petite ballade... en faisant le tour du village, j'ai calculé que ça faisait à peu près deux kilomètres, c'est mieux que rien...

Mais j'entends le facteur qui arrive, je vais voir s'il m'a apportée du courrier, et puis j'ai du linge à suspendre et à repasser aussi, j'aurais aussi le ménage à faire et plein choses encore...

Je vous envoie de gros bisous

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non, non, allez, rappelle-toi le plaisir qu'il y a à voir qu'on entre dans des vêtements plus étroits ! Je t'encourage à ne pas exagérer le plaisir (réel) de la convivialité.
Répondre
E
<br /> oui, c'est vrai, tu as raison, d'autant plus que j'ai bazardé et donné tous les vêtements trop grands...<br /> <br /> <br />
M
AH on reve toutes de perdre pendant les vacances mais le changement de rythme n est pas evident a gerer!! mais les vacances s est fait pour se faire plaisir alors profite on n a que 5 semaines dans l année alors cela fait pose regime mais pas goinfrage non plus!!! <br /> profite profite!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Malou, je profite tellement que je reprend du poids à vu d'oeil...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vous lis toutes et vous parlez de vacances... Je suis la seule sur terre à pas avoir de vacances cet été ? Non, y a mon chéri aussi ! :D<br /> <br /> Allez profite bien de ces hollidays pour prendre soin de toi ! ^^<br /> Gros bisous
Répondre
E
<br /> courage Chateign...<br /> <br /> <br />
C
J'ai enchaîné une sortie entre amis samedi et un restau mardi midi, mais comme les repas entre étaient ascétiques, la balance me sourit comme si de rien n'était, l'innocente !<br /> Courage pour la suite.
Répondre
E
<br /> la chance...<br /> <br /> <br />
V
coucou ma belle<br /> <br /> on a du lire chacune dans les pensées de l'autre<br /> j'étais sur mon blog et j'allais venir chez toi<br /> et hop je vois ton com <br /> trop fort<br /> <br /> tu as de la chance qu'il fasse beau chez toi<br /> nous depuis ce matin, il pleut<br /> pas cool pour les petits<br /> <br /> aller, le 78 doit toujours être là samedi prochain !!!<br /> mais profite aussi de tes vacances<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
<br /> les grands esprits se rencontrent...<br /> ben non, il n'est pas là le 78  et il est parti très loin<br /> oinhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />