Dimanche 9 Mai 2009

Publié le par Estelle

Coucou,

Ben voilà, le week end se termine et avec le week end les vacances, c'était du rapide, je n'ai pas vu la semaine passer, ni les kilos d'ailleurs...

N'empêche que je suis drôlement contente... allez, je vous fait un récap de ma semaine :

02.05

79.1

 

 

03.05

78.9

- 0.200

- 0.200

04.05

77.9

- 1.000

- 1.200

05.05

77.9

-

- 1.200

06.05

78.1

+ 0.200

- 1.000

07.05

76.7

- 1.400

- 2.400

08.05

76.8

+ 0.100

- 2.300

09.05

76.4

- 0.400

- 2.700

10.05

76.2

- 0.200

- 2.900


Je suis contente, cette semaine m'a complètement reboostée, et je suis motivée à bloc pour continuer... à manger des légumes bien sûr...

Et lorsque je me regarde dans le miroir, ben ça change... j'ai encore pas trop l'habitude... là ou je le remarque le plus, c'est quand je mets mes mains autour de la taille, c'est dingue, il y a plus autant de gras comme avant... c'est super... avant c'était un pneu de tracteur, maintenant, je dirais... un VTT ?

Aujourd'hui nous avions un poulet (mais un vrai, cuit dans le four avec des petits oignons, pas des escalopes comme j'avais parfois cette la semaine) et des pommes de terre nouvelles cuites dans la poele avec de l'huile d'olive. Un délice, surtout les pommes de terre... MIAM MIAM...

Par contre ce soir, c'est une méga cruche de tisane avec une tranche de cake... mais juste une... ma récompense de la semaine...

Et demain, c'est boulot, snif !

Bonne soirée et à demain...

Ps. : faudrait que je fasse aussi un peu de sport, mais ça c'est une autre histoire...

Publié dans DUKAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo pour ton parcours et jolie perte <br /> félicitations<br /> <br /> bonne fête<br /> bie
Répondre
A
Bonne fête ma Belle ! et bravo encore pour tes résultats de la semaine passée.<br /> Bises
Répondre
M
wouah!!! Je ne connais pas Dukan , mais ça donne envie.. c'est dingue de perdre autant en si peu de temps...
Répondre
C
Alors là bravo ! 2.9 kilos en 9 jours, c'est classe ! Tu peux être fière de toi !<br /> Bonne reprise des légumes, ma belle ! ;)<br /> Gros bisous
Répondre
G
quelle envolée ! c'est une super nouvelle ça ! je te souhaite que du bon pour la suite !
Répondre