Mercredi 6 Mai 2009

Publié le par Estelle

Coucou, je suis là !

Ben non, je ne vous ai pas oublié, c'est juste que je n'ai pas eu trop le temps de venir ces deux derniers jours... mais les travaux sont presque finis.

Hier, nous avons débarassé le cellier, isolé et mis des lambris au plafonds, déplacer une armoire qui pèse super lourd, réaménager cette même armoire en "armoire à provisions' et fait quelques voyages à la déchetterie !

Le congélateur est acheté, il ne reste plus qu'à aller le chercher, et pour ce qui est des toilettes, c'est presque finis aussi, nous avons acheté aujoud'hui des petites boîtes en métal pour faire des étagères, ainsi qu'un cache-pot et un affiche métallique avec un chat dessus (mon mari et moi adorons les chats). Il reste encore le rideau, mais là, je ne sais encore pas quoi prendre !

Hier nous avons aussi eu la visite surprise de belle-maman qui se promenait avec ma nièce. Nous lui avons montré les toilettes, et connaissant ses goûts j'aurai pu parier qu'elle n'aimerait pas les couleurs : ben en fait elle adore !!! j'étais sur le c... !

Coté régime, c'est une autre histoire !

N'allez pas croire que j'ai laisser tomber, mais ça ne descent pas aussi vite qu'en février, mais je pense avoir compris pourquoi : "les ragnagnas" !

Mais je persévère, ça finira bien par descendre !

Récapitulatif du poids de ces derniers jours :

02.05

79.1

03.05

78.9

04.05

77.9

05.05

77.9

06.05

78.1


En plus, il y a eu ce déjeuner lundi midi chez belle-maman (de la soupe, une bouchée à la reine, tarte à la rhubarbe) qui (heureusement) ne ma pas fait reprendre ce beau kilo perdu dimanche. Mais, je ne comprends pas trop comment j'ai pu "prendre" 200 grammes (bon ok, c'est que 200 grammes mais quand même !).

Mais comme dit, je ne désespère pas, je continue sur ma lancée, j'ai encore plein de steack hâchés (hi hi ça rime !).

Gros bisous !

Publié dans DUKAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou!! Je me suis inscrite depuis peu et lorsque je vois tous tes efforts je me dis que ce n'est pas perdu pour moi!!!<br /> Courage u vas y arriver!! (et moi aussi par la même occasion!!! ehehe)
Répondre
C
Courage ma belle ! Continues sur ta lancée ! ;)
Répondre