Lundi 11 Mai 2009

Publié le par Estelle

Coucou les filles,

Vite, je me dépêche car je n'ai pas beaucoup de temps...

Déjà merci beaucoup d'avoir pensé à ma fête, et oui, c'est ma fête aujoud'hui...

Et quand c'est ma fête, je sais que le compte à rebours à commencer : le 11 ma fête, les 14 et 15 notre anniversaire de mariage (cette année, notre 5ème !) et le 28 mon anniversaire (le 30ème).

Avec toutes ces dates, le mois de mai est très festif chez moi mais je ne vais pas craquer pour autant, non non non !!!

D'autant plus que ce matin, par habitude je me suis pesée et qu'est ce que je vois ? 75.5 !!!!

TROP TROP TROP TROP TROP BIEN !

C'est pas beau ça ?

Bon allez, je vais allez me préparer une cruche de tisane avec une tranche de cake, c'est sûr, je l'ai bien méritée celle-là !

GROS BISOUS TOUT PLEIN !

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hé mais quand est ce que tu mets à jour tes objectifs ??
Répondre
E
<br /> ça vient ça vient !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
c'est trop chouette ! félicitations !
Répondre
E
<br /> Merci Giuli<br /> <br /> <br />
C
Ah bravo pour cette jolie perte ! Et bonne fête ! Que de festivités ce mois-ci ! Gardes la gnack, tu vas l'atteindre ton objectif pour tes 30 ans ! ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> Ce serait franchement trop bien...<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo pour ta perte !!!!<br /> très bon mois, le mois de mai, surtout le 28 :) et je sais de quoi je parle, pour moi ce sera ... euh 36 !!! quoi déjà ???<br /> biz
Répondre
E
<br /> hé hé hé, tu m'avais caché ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
B
bonne fete ma belle et super ce chiffre!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Béa !<br /> <br /> <br /> <br />