Ma pesée du 4 Avril 2009

Publié le par Estelle

Salut les filles,

Ben elle n'est pas terrible ma pesée : 79, tout rond...

Pffffffffffffff, j'ai grossis, mais je sais pourquoi : à  cause ma crève. Lundi je n'ai pas mangé grand chose, résultat : la chichi. Alors j'ai mangé un peu plus les autres jours et puis voilà ce qui arrive...

Au fait, je vais mieux, je tousse beaucoup moins et mon rhume est en train de passer... le problème est que maintenant j'ai des gerçures. J'en ai marre !!! Je suis une très grande consommatrice de "LABELLO" !!

Ce matin, nous sommes, mon mari et moi allés en Allemagne acheter des fringues car nous n'avions plus rien de correct à nous mettre sous la dent sur le dos. Je me suis donc acheté une veste style caban, une longue jupe en jean, deux chemises à carreaux (il paraît que c'est la mode cet été !) et enfin un petit tee shirt à manche longue et les chaussures aussi : des ballerines et des "converses" (c'est pas des vrais, mais à 19 €, ça fera très bien l'affaire...)

Je suis super contente de mes achats. En Allemagne, je mets du 42 ! COOL ! Mais j'ai regardé sur l'étiquette, en France cela représente du 44 !!

Avec la crève de cette semaine, ma maison est un vrai bazard, alors je vous laisse deviner ce que je vais faire...

GROS BISOUS

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le ménage ! Bah quelle horreur ! Il faut toujours s'y coller, moi ça m'énerve !<br /> Bon courage quand même
Répondre
A
Le ménage ! Bah quelle horreur ! Il faut toujours s'y coller, moi ça m'énerve !<br /> Bon courage quand même
Répondre
A
Allez, c'est pas grave : ce n'est pas une grosse reprise et tout va s'arranger très vite, maintenant que tu n'es plus malade.<br /> Grosses bises et bon courage pour cette nouvelle semaine.
Répondre
M
ooops ... mauvaise manip' ... l'adresse de mon site était erronée
Répondre
M
Je vois que tu as déjà atteint pas mal d'objectifs que tu t'étais fixés... Je cherche des blogs de personnes, qui comme toi , ont des objectifs similaires au miens ... (même si tu as pris de l'avance sur moi ;) Allez, bon courage pour la suite!
Répondre