Ma pesée du Samedi 20 Décembre 2008

Publié le par Estelle

Salut la compagnie !!

Bon, et bien comme je le pensais, j'ai repris un peu de poids... et je vous avoue que je suis un peu déçue, j'avais fait tellement d'effort cette semaine, et j'ai tout gâché hier soir.

Pourtant, je n'ai pas exagéré, j'ai tout simplement mangé ce que j'avais dans mon assiette : en entrée, un pavé de saumon et du riz. Malheureusement, il y avait une bonne sauce que le saumon que j'ai enlevé comme j'ai pu. Ensuite, nous avions un magret de canard (également avec une sauce que j'ai évité comme j'ai pu), avec quelques légumes (carottes, chou-fleur, pomme de terre) et enfin, une tranche de vacherin glacé. Pour terminer une verveine. J'ai pas arrêté de boire de l'eau tout au long du repas, en me disant : "allez, ça va aller !"

Et puis voilà, ce matin, arrivée près de la balance : "ohhhhhh, je le sens pas, mais alors pas du tout". Et effectivement : 81.3

Pffffffffffffff, mais quel trou d'slip, je vous jure...  il y a des claques qui se perdent !

Et ce soir rebelotte, avec une paella (il me semble).

Je les aurais, et cette année encore !!!

Gros bisouilles

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello Estelle,<br /> comment vas tu???<br /> bonne et joyeuse fête de noel.<br /> biz
Répondre
V
coucou estelle<br /> <br /> les bonnes résolutions de 2009 arrivent<br /> et on va les avoir ces kilos<br /> <br /> joyeux noel ma belle<br /> gros gros bisous
Répondre
W
Pas grave, ça peut arriver.<br /> Et tu recommencera encore mieux l'année prochaine!
Répondre