Vendredi 19 Décembre 2008

Publié le par Estelle

Hello !

Voilà, la semaine est terminée, ma semaine de vacances de sucroit... pfffff, ça passe toujours trop vite...

Déjà, lundi, j'étais chez Docteur pour qu'il me renouvelle mon ordonnance habituelle, et j'en ai profité pour lui dire que je toussais pas mal depuis mercredi dernier, mais que maintenant (lundi donc) ça va mieux... Ben, il m'a prescit des antibio car en fait, j'avais une belle bronchite trachéo machin, et que tout est encore dans la poitrine... COOL... MERCI DOCTEUR !!!

Sinon, il a aussi dit "WAOUH" quand je me suis pesée (j'étais volontaire cette fois-ci...), il m'a conseillé de faire du sport, notamment du vélo élliptique... J'ai dit : "oui docteur" !! Mais je ne sais pas quand...

Lundi AM, Mardi AM, Mercredi AM j'ai fait des bredele (j'habite en Alsace quand même !) avec belle-maman, mais je n'ai rien mangé, j'étais super sage...

Comme je le disais samedi, j'ai repris le régime Dukan, et ce depuis mercredi avec un départ de 82.5... ben ce matin, j'avais 80.8, soit exactement 10 Kg...

C'est pas beau ça ???

Le hic, c'est que ce soir, nous avons le repas de fin d'année de la boite de mon mari... et que demain soir, nous aurons aussi le repas de fin d'année de l'orchestre d'harmonie... alors ça fait un peu beaucoup !!!

Je vais essayer de faire ce que je peux, en tout cas ce soir, car la pesée de demain matin est très importante...

Quoi qu'il en soit, j'étais dans tous mes états ce matin...

J'avais RDV chez le coiffeur aussi ce matin, du coup, j'ai demandé un changement radical : les cheveux bien courts, une frange coupé en biais et ébourrifés derrière (nota : mes cheveux sont en principe court, mais là, il devenaient trop longs...).

J'ai aussi ressorti un vieux (mais neuf) jean's que je n'arrivais plus à mettre : il me va impec' !!!

Voilà, je vous ai raconté en gros ma semaine de congé...

Je suis en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouilles

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bravoooooo;)
Répondre
E
<br />  Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
R
bravo je suis fiere de toi pour tes 10 kilos je te fais pleins de bisous magique
Répondre
E
<br /> Merci Rainette, malheureusement ça n'a pas duré longtemps !! grrrrrrrr<br /> <br /> <br />