Jeudi 16 Octobre 2008

Publié le par Estelle

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnsoir !!!

Je suis en week end depuis mercredi midi et je suis enfin à la maison.

Je veux dire par là que j'avais un enterrement hier après midi, hier soir on a eu une invitation expresse chez des amis, ce matin, j'ai fait des courses et cet après-midi je suis allée avec ma belle soeur dans une boutique "au comptoir des boulangers". C'était chouette, j'y ai acheté un gros carton de barres de chocolat pour faire des petits pains au chocolat comme ceux qu'on achète super cher dans les boulangeries...

Maintenant je suis rentrée et va falloir commencer un peu à bosser !!!

J'ai déjà une machine de linge qui est suspendue et une autre qui tourne.. Je réserve mon tête à tête avec Madame Serpillère pour demain !!!

Pour ce qui est du régime, ça va, je dirais même c'est cool, tout va bien !!!

J'ai eu un peu peur hier soir chez nos amis, mais ma copine avait préparé un plateau de jambon et de lards avec des noix et du pain, alors ça allait, j'ai sauté sur le jambon... OUF

Voili, voilou !!!

Bisouilles et à demain !!!

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
cool repose toi en peu et profite gros bisous ma estelle a bientot rainette
Répondre
M
coucou estelle<br /> <br /> n'oublie pas les chandelles pour to rdv avec madame la serpillière mdrrrr<br /> <br /> bravo pour le régime<br /> je ne comprends pas comment tu fais pour avoir un carton de barres chocolatées chez toi, je te tire ma chapeau<br /> <br /> je suis désolée pour l'enterrement<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
hello!!merci pour le conseil de bon prix!hélIl y avait en effet des boites mais quand je voulais les acheter je n'avais pas l'argent!hélas maintenant j'y suis allée bien sur et il n'y a plus rien,enfin,de ce que je voulais!!je suis une pauvre malheureuse,snif,lol!!Bon,dis moi,super le carton de choco mais fais attention à ce qu'il ne te fasse pas trop de l'oeil ok??contente aussi que tout roule pour toi avec ton régime
Répondre