Lundi 13 Octobre 2008

Publié le par Estelle

Hello,

Une chose est sûre : c'est pas au boulot que j'arriverais à manger "hyperprotéïné" !!! Il y avait du lapin et de la polenta, soit rien que j'avais le droit de manger aujoud'hui !

Ca avait pourtant bien commencé : café, yaourt 0% et deux tranches de jambon. Mais les choses se sont compliquées à midi, et en plus, il n'y avait (pour une fois) pas d'oeufs durs... Donc c'est clair, c'est pas au boulot que j'arriverais à faire ce régme DUKAN !!!, d'autant plus que demain il y a du boeuf (certes mais en Daube, donc avec plein de sauce et de la purée St Germain).

Mais ce n'est pas grave, je le ferais à partir de mercredi étant donné qu'à midi je rentre et que je ne travaillaierais plus jusqu'à lundi !

Du coup, à midi j'ai juste mangé de la polenta, et mon yaourt 0% que j'avais ramené de la maison et j'avais faim dans l'après-midi et j'ai craqué sur les chocolats qu'on avait reçu d'une famille, j'en ai mangé facile 5, je sais... vous avez le droit de m'engueuler !!!

Et pour ce soir, pour couronner le tout (avec celles de mes dents...) mon mari a ramené de sa maman un plat de "pflutas" (gnocchis de semoule) et deux parts de tarte... J'ai pas fais long feu, j'ai tout mangé... DDLF ! Direct Dans Les Flancs. Vous avez encore le droit de m'engueuler !!!

pffff, c'est vraiment une journée de m...

Et pour couronner une deuxième fois le tout, j'ai pris un kilo tout rond à cause de la tartiflette de samedi soir, pffffffffffffffff. Vous avez encore le droit (et même le devoir) de m'engueuler !!!!

Bon, sinon tout va bien, mon chat a fait sa crotte journalière devant la machine à laver, c'est sa tactique pour nous dire qu'elle nous en veut quand mon mari ne peut pas rentre à midi et qu'elle est donc toute seule toute la journée !!! Heureusement, elle fait toujours ces crottes dans le cellier, j'ai pas trop envie de retrouver ça au plein milieu de ma salle à manger !!!

Y a des jours comme ça, où il faudrait mieux rester couchée...

Bon le temps de voir ce que vous faites, prendre une bonne douche et ce sera l'heure des infos...

Bonne soirée et gros bisouilles

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je t'avoues que je ne savais pas trop bien ce qu'étais le régime DUKAN. Alors je suis allée voir sur le blog de Béa. Ca ressemble pas mal à mon alimentation c'est vrai mais en plus stric.<br /> En fait je ne suis pas de méthode type, je me base sur un apport élevé en protéïnes, mais je m'autorise quand même des écarts parfois et des féculents le week-end, le midi de préférence. (comme ça j'ai toute une apm pour éliminer et profiter des ces sucres lents)<br /> Pourquoi les féculents? Par ce que sinon, à force de m'en priver, quand j'aurais fini mon régime je ne mangerais plus que ça et je reprendrais tous!<br /> En somme, DUKAN oui, mais tout en sachant se faire plaisir quand même. Ou alors sur une période courte (1semaine/5jours) c'est bien.
Répondre
J
Et pour finir cherche sur Internet SANTE de A à Z, ce qu'ils concluent du régime Dukan et du cholestérol...
Répondre
V
coucou ma belle<br /> <br /> c'est quoi ce binz, tu veux mon 41 au derrière !!!!!!!!!!<br /> vais me facher toute rouge moi !!!!!!!!<br /> <br /> aller go go go, fini les chocos, les tartes et tout<br /> c'est light maintenant<br /> <br /> ma dame balance m'annoncé une jolie reprise de poids aussi grrr<br /> saleté machine<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée estelle
Répondre
J
Perdre du poids oui, mais pas forcément changer ses habitudes, devenir mince dans sa tête.... et ne pas en reprendre c'est important aussi...<br /> C'est sans rancune.... je ne viendrai plus sur ce blog c'est tout.... sauf dans 5 mois pour voir si Estelle a maigri comme moi en 5 mois avec les WW et si Béa n'a rien repris .... à fin mars donc... Et bonne réussite à toutes<br /> Et dommage que vous le preniez mal car il n'y avait aucune volonté de vous blesser dans ma critique du régime Dukan...
Répondre
B
et bien c du commentaire ca!!!<br /> je ne dénigre aucun regime pour moi dukan m a fait enfin reperdre du poids alors..............
Répondre