Vendredi 17 Octobre 2008

Publié le par Estelle

Salut !

J'ai passé une nuit d'enfer : j'ai dormi sur le canapé !!!!!

Rassurez-vous, rien de grave...

Tous les troisième jeudi du mois, mon mari va à une "causerie" organisée par des amis à lui et discute de différentes choses...

Je l'ai entendu rentrer à 2h45 (réveil ce matin à 6H : sans commentaires) car il a fait tomber son pantalon par terre et sa ceinture a fait un gros "boom" comme j'aime....................

Le problème est qu'une fois couché il a commencé à ronfler comme c'est pas possible et là, malgré mes reflexion à voix haute (je crois que je criais même parfois) au bout d'une heure je n'ai pas réussi à m'endormir... donc, j'ai pris la décision d'aller dormir sur le canapé !!!!

En principe, ses ronflements ne me réveillent pas, mais ils m'empêchent de m'endormir, ce n'est malheureusement pas la même chose...

Du coup, le reste de la nuit n'a pas été trop top...

Jusqu'à ce matin où je me suis mise sur la balance : 84.9 soit -2 kilos tout rond par rapport à ma pesée intermédiaire de mercredi matin (ben oui, j'avais encore cette fameuse tartiflette dans les hanches...) !!!

WAAHHHHHHHHHH je suis contente....

Ce soir j'ai une réunion FLEXIPAN, et du coup ça me motive pour le reste de la journée... je vais tout de suite en profiter pour faire un p'tit coucou à Mme Serpillère !!!

Pour répondre à Morgane et à Perle, les barres de chocolat que j'ai achetée hier sont noir, et je ne mange pas le chocolat noir comme ça... je préfère nettement celui au lait, nature, ou avec des raisins ou des noisettes, ou des éclats de noix de coco, ... ou pire encore les rochers....

Bon,  pas de bétises !!!

Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir d'ici ce soir, alors on se "verra" demain pour l'habituelle pesée du samedi !!!

Bisouilles

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais c'est la meilleure des meilleures???c'est Estelle!!!bravo,toutes mes félicitations!c'est une belle perte!Pour le ronflement de ton zom,moi j'ai pour l'instant,je suis célibataire,mdr!au fiat,moi non plus je ne mange pas de choco noir,beurk!!un que j'adore particulièrement,c'est le choco blanc avec amande et abricots de la marque lindt(je ne sais pas comment ça s'écrit) gros bisous
Répondre
E
<br /> Merci Perle,<br /> <br /> OUi, ca s'écrit comme ça... mais vaut mieux  l'oublier pour le moment...<br /> <br /> <br />
M
Hôôôôôôôôôôôô! (==== ceci est un Hô admiratif ! )<br /> Bravo! Ca fait très plaisir de lire une aussi bonne nouvelle! Ca et le soleil qui arrive, on ne pouvait pas faire mieux! Un bon week-end en vue tiens!
Répondre
E
<br /> Tu as raison Bisou, que des bonnes choses en perspectve !!!<br /> <br /> <br />
M
coucou estelle<br /> <br /> ah ouii effectivement le chocolat noir c'est pas pareil<br /> <br /> ben alors zhom ronfle ausis comme le mien, on va ouvrir un club mdrr<br /> <br /> et bé le poids, génial<br /> tu parles que ça motive à faire attention<br /> BRAVO<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
E
<br /> Merci Morgane, effectivement je suis motivée pour les trois jours qui restent !!! et pour les semaines qui vont suivrent !!!!<br /> <br /> <br />
R
je suis fiere de toi ma jolie tu va avoir le premiere place sur le podium (dans équipe de choc félicitation
Répondre
E
<br /> Merci ma Rainette, il est vrai que je suis plutôt fiere de moi, c'est vrai !!!!<br /> <br /> <br />