Ma pesée du Samedi 20 Septembre 2008 et mon impression de la semaine

Publié le par Estelle

Bonjour !

Ca y est les jeux sont faits...


87.5 Kg



"Alors là tu exagères Maurice Estelle, je te rappelle que tu es censée perdre du poids et pas en prendre... quitte à perdre 100 grammes par semaine, mais pas l'inverse... Pffffffffffffffffffffffffff, t'es nulle du slip"

Bon allez, je ne vais pas me laisser faire, demain je re-attaque : je sors le paquet de haricots...

 

 

 

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"t'es nulle du slip"....mdr...connaissais pas! Me marre devant mon ordi!<br /> <br /> C'est pas grave, du moment que tu te reprennes en main, que tu ne perde pas ta motivation. Allez, sus aux haricots verts! A l'attaaaaaaaaque!
Répondre
J
Et tu vois ton autre commentaire dis la même chose que moi....
Répondre
J
Bon je vais être franche si tu veux perdre vraiment du poids tu fais vraiment la méthode Weight Watchers.... <br /> Je peux m'engager à mettre les repas de 3 ou 4 jours d'avance sur mon blog... mais avant il faut savoir ton CAPITAL POINTS. <br /> Pour le calculer recherche sur le blog de Poupette à vendredi ou samedi dernier, via mon blog... Et encourage ton mari de manger comme toi... mais il faut aussi calculer ses points car les hommes ont droit à beaucoup plus
Répondre
W
ça arrive de reprendre du poids, l'important est de ne pas se décourager.<br /> J'ai pris 2 kg la semaine dernière [le décès d'une amie m'a complètement déstabilisé]. Je me suis sentie très nulle de pas avoir su géré.<br /> Mais je me suis raisonnée, j'ai compté de nouveau mes points, et samedi dernier, -700gr. <br /> L'important, c'est de réagir vite pour reprendre les bonnes habitudes.<br /> Courage!
Répondre