Jeudi 18 Septembre 2008 - Acte II

Publié le par Estelle

Re !

En gros, la journée ne s'est pas passée comme je l'avais prévue...

Enfin si, j'ai fait mon ménage, et la lessive, bien que j'aurais encore une machine à faire, mais bon je la réserve pour cette nuit...

Mais je n'ai pas pris le temps de boire grand chose aujoud'hui, je sais c'est pas bien... Je vais essayer de me faire une cruche de cette fameuse tisane... c'est une tisane à base de reine des prés, ortie, bouleau et mauve que j'ai un jour acheté dans une boutique bio.

Je suis tombée sur un site qui aide à boire régulièrement tout au long de la journée. C'est .

J'ai reçu au courrier aujoud'hui le catalogue de déco que j'ai demandé, il y a vraiment de trucs sympas... commandez-le , si vous voulez...

J'en ai un peu marre aujoud'hui... En faisant la lessive, je me rends compte que je n'ai plus rien de correct à me mettre... et ça m'énerve... faudrait que je fasse un petite commande... Faudrait que je range mon dressing, jeudi prochain peut-être... faudrait aussi que je fasse les vitres... quelle idées d'avoir des grosses baies vitrées !!! Faudrait que je fasse plein de choses... mais j'ai pas envie...

Inutile aussi de vous dire que je ne suis pas allée marcher...

Demain j'ai une grosse journée qui m'attend au boulot, et il faut que je suis super motivée... En ce moment nous avons une stagiaire, et ma chef m'a autorisée l'esclusivité... c'est cool, elle m'a avancée dans un gros boulot. Ce qui fait que je serais enfin à peu près à jour dans le paiement de mes factures...

Pour les pourcentages, au départ j'aurais voulu 30 KG... pour mon anniversaire. Ayant à la dernière pesée perdu 3.4 KG, j'arrive à 11.4 % de mon objectif...

Le 3 Septembre j'avais noté que je voudrais être à 85 le 20 Septembre, pour être à 80 le 18 Octobre. On verra bien... Mais honnêtement... si j'avais pas dérapée pendant les vacances... et puis si, et puis si... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis toute seule se soir, alors une bonne douche, une bonne soupe, un yaourt, une tisane et RIS... C'est nul aussi, mais j'ai pas envie de réfléchir ce soir...

J'arrête de me plaindre et file allumer le radiateur de la salle de bain...

Bisouilles

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour ! Eh ben dis donc : quelle fée du logis ! C'est loin loin loin d'être mon cas !<br /> Tu devrais peut-être voir une diététicienne, pour t'aider à ne pas perdre ta motivation ? Tu as une belle énergie, je viens de dévorer ton blog, que j'ai trouvé intéressant (il y a une ambiance, tu prends le temps d'écrire, de penser, j'aime !).<br /> J'ai l'impression (mais j'ai peut-être tort, j'espère !) que tu te décourages un peu. Une diététicienne pourrait te conseiller et te remotiver. Tu en as déjà vu une ?<br /> Ou alors les réunions WW ? Tu es largement assez carrée, assez organisée pour que ça te convienne (il te connaît, ton médecin !), le comptage de points.<br /> Si on souffre, c'est pas un régime, c'est une punition. Et les punitions, ça ne fait pas maigrir longtemps, et en plus ça use.<br /> <br /> Courage, tiens le coup !
Répondre
R
j'ai confiance en toi tu va y arrivée gros bisous hum tu sens bon c'est quoi ton gel douche
Répondre