Jeudi 18 Septembre 2008

Publié le par Estelle

Coucou !

C'est jeudi : ben oui, ça veut dire ménage, lessive, repassage, courses... comme tous les jeudi en fait... mais j'ai pas vraiment envie, mais il faut quand même...

J'ai un peu de mal en ce moment, j'ai toujours pas pris de soupe que j'avais dit dernièrement... c'est nul, je sais, surtout que j'ai des briques toutes prêtes dans ma réserve... C'est nul...

Bon allez, il me reste deux jours pleins avant la pesée de samedi matin... mon horoscope m'a dit que je devrais sortir au grand air aujoud'hui... je vais en profiter pour marcher un peu cet après-midi... il faut froid mais il y a un grand soleil... comme j'aime...

Mais d'abord... au boulot... c'est parti mon kiki !!!

Mon menu du jour :


Petit déjeuner :

- un café
- une verre de jus d'orange 100%
- un yaourt
- 2 tartines de pain de mie avec un vache qui rit

Déjeuner :

- Tagliatelles avec un escalope de poulet
- 1 part de tarte aux quetsches

Diner :

- Soupe
- un yaourt


Le tout avec de la tisane "amincissante" et de l'eau toute la journée...

Gros bisouilles et à plus tard !

 

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dis tu viens faire un tour chez moi jeudi prochain pour y faire tout ça??? sillll te plaitttttt!!!!<br /> bon j'aurai essayé hein.. lol<br /> bizbiz
Répondre
J
Que signifie % but ?<br /> Peut-être que tu veux perdre 11 % de ton poids de départ soit plus de 9 kilogrammes... oui... et après ? As-tu réfléchi à l'après, à tes repas d'après, à la réaction de ton corps après ? qu'en dit ton médecin et ton dentiste -ceci pour les laitages- ?<br /> Bon jeudi en RTT et bon courage pour tout ce travail....<br /> Et mes réflexions sont bienveillantes et tu les as autorisées, donc j'y vais comme une mère à sa fille, une personne forte mûre à une personne forte jeune...<br /> Et je suis ravie d'avoir été en plus la 200 ème intervenante sur ton blog...
Répondre
R
je te souhaite une bonne journée de repose ma jolie gros bisous rainette
Répondre
M
Tu prends quoi comme tisane? <br /> Il y en a uneque j'aime bien: tuocha au lotus. C'est pas mal.
Répondre
V
coucou estelle<br /> <br /> passe une très bonne journée<br /> et courage pout tout ce que tu as à faire<br /> prends un peu de temps aussi pour toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre