TAG

Publié le par Estelle

Coucou, je viens de recevoir un tag de Valérie. Merci beaucoup, c'est sympa. Bon, et bien allons-y !

- Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? Les pâtes (je suis nulle en cuisine, c'est mon mari qui fait la cuisine, mais je réussis les pâtes, à condition de ne pas oublier la passoire dans l'évier !)

Laquelle de vos réalisations a réunit le plus de suffrage ? La tarte au fromage blanc

La recette que votre entourage vous réclame le plus ? Des petits soufflés au chocolat avec un carreau de chocolat blanc à l'intérieur (excellente recette flexipan)

Votre petit déjeuner préféré ? Un café avec un petit pain au chocolat

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée ? La crème brûlée

Votre aide la plus précieuse en cuisine ? La balance

Les tags donner 5 noms : Béa, Carinne, Cricri, Nelly, Sosso.

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
COUCOU ESTELLE<br /> <br /> hé tu es sucrée dis donc<br /> <br /> merci d'avoir fait le tag, c'était mon premier hihihi<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre