Ma pesée du Samedi 8 Mai 2010

Publié le par Estelle

Coucou,

 

Pesée de ce matin, après une semaine relativement sage : 69.8

 

C'est cool, ça descend... changement de dizaine et 21 kilos tout ronds dégommés !!!

 

Programme ce week end : DUKAN car mon 65 n'est pas loin et c'est encore faisable...

 

Gros bisous et bon week-end !

 

 

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà une belle perte de poids ! Bravo, tiens bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne fête et bravo pour les 21 tout pile !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ninie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> aïe aïe aïe ! tu dois être trop contente de ce changement de dizaine ! c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je suis trop contente et c'est pas fini !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> supre!!!!oui le 65 est largement faisable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je m'en rapproche tous les jours un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ca va viendre tu va voir ! ^^ loooool<br /> <br /> <br />
Répondre