Ma pesée du samedi 7 Novembre 2009

Publié le par Estelle

J'ai même pas le courage d'en parler... dans la semaine peut-être, mais pas aujourd'hui... désolée...

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BEN alors s est quoi ca un petit coup de blues, allé vient vite en parler cela te fera du bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je veux du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et des kilos en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> N'hesite pas à en parler, on est là pour se soutenir non?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Marly, oh mais tu est nouvelle ? je vais aller voir ton blog :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah ma Belle, qu'est-ce qu'il t'arrive ?<br /> Reviens nous vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> retrouves vite le moral<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Kathy, mais c'est pas facile<br /> <br /> <br />