Ma pesée du Samedi 4 Septembre 2010

Publié le par Estelle

Coucou,

 

Dimanche soir, dimanche à profiter des derniers rayons de soleil avec un bon bouquin, ahhhhhhhhh j'aime ça...

 

Chaise longue, thé vert et, et, et... 68.6 kilos au compteur,

 

Ben voilà, il suffisait de demander, ça descend tout seul... Je suis contente, pourvu que ça continue encore un peu... c'est que je n'ai pas terminé mon régime moi...

 

Je vous souhaite une bonne semaine, la mienne sera difficile, je le sens...

 

Bisous

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo ! Toujours sur la bonne pente ! Continuez<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo, quelle ténacité, quelle endurance ! Bravo pour ces kilos perdus au fil du temps, et pour la tenue du blog ! Voilà un bel exemple pour beaucoup..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kikooo<br /> <br /> sa fait plaisir quand la balance nous annonce une perte :)<br /> <br /> gros bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis très contente pour toi, j'aimerais bien être arrivée à ce poids là, mais j'ai encore du chemin à parcourir, vivement ce jour !!!<br /> <br /> Allez courage, tu y es presque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> extra la nouvelle, tu dois être contente !<br /> <br /> <br />
Répondre