Ma pesée du Samedi 24 Janvier 2010, La Balance du Challenge - Semaine 4 et puis tout le reste...

Publié le par Estelle

Hellooooooooooooooooooooooo !!

oui oui voilà j'arrive, ça fait 4 plombes que je ne suis plus venue, mais j'avais beaucoup de choses à faire, mais je vais vous dire un truc : vous m'avez vachement manquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Alors commençons pas le début :

Pesée de samedi 23 : 71.6 !

Pas mal mal, semaine stricte, beaucoup de boulot, pas beaucoup de temps pour manger et au boulot semaine de légumes, alors c'est cool !!!

Le week end dernier nous avions notre concert et avons donc terminé au resto où j'ai pris une salade.Tous les autres ont pris une pizza ou des pâtes, mais moi j'ai été très sage et j'ai pris une salade exotique (salade verte, tomate - enfin ce qui peut ressembler à une tomate au mois de janvier... - oeuf dur, tranches d'ananas et crevettes). C'était super bon, mais c'est dommage que les crevettes étaient mélangées à une sorte de mayonnaise et n'étaient donc pas nature.

Du coup pour ma pesée du challenge, ça donne : 72 !

Il reste une semaine pour descendre à 70.7 pour réussir mon challenge, à moins d'un miracle je crois que ça va être difficile !

Quoique : samedi midi nous étions invités chez un couple d'amis pour l'apéro (qui s'est terminé en repas) et ils nous ont vantés les mérites de la salle de sport près de chez nous. Ils y vont deux fois par semaine et ça leur fait un bien fou... moi j'étais partante, mais c'est mon mari qu'il a fallu convaincre, mais maintenant c'est bon, on y va ensemble !!!!
C'est pas une bonne nouvelle ça. Samedi matin, on va aller s'inscrire et payer l'abonnement (ben oui c'est pas gratuit tout ça mais comme dit mon mari "il le faut"). Je suis super contente, on est allés chez Dé*** acheter les fringues (hors de question d'y aller avec nos vieux jog qu'on a pour trainer) et maintenant on est équipé de la tête aux pieds, même les sacs ! On est prêt, il n'y a plus qu'à y aller ! On a prévu d'y aller le jeudi matin (vive les RTT) et le samedi en fin d'après-midi et si j'y arrive j'aimerais encore y aller (toute seule)le lundi soir en rentrant du boulot.

Ah je suis contente !!!!

Je m'en vais compléter le tableau, j'ai du retard !!

Gros bisous à toutes, et bon courage pour la dernière semaine du challenge, tout est encore possible...

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Félicitation pour cette décision qui ne peut être que bénéfique côté poids et silhouette<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle motivation !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi, le challenge, on en parle même pas...<br /> <br /> mais que c'est bon de lire autant de gaieté dans un billet ! et le poids, super nouvelle !<br /> <br /> je regardais tes photos, encore, tout à l'heure... as-tu vu cette transformation ??<br /> <br /> <br />
Répondre