Ma pesée du Samedi 21 Novembre 2009

Publié le par Estelle

Bonjour,

Oui, je sais il est temps que j'arrive, c'est déjà lundi aujourd'hui, mais j'ai eu un week-end assez chargé et je n'ai donc pas eu le temps de vous annoncer une belle perte de poids pour la semaine écoulée.

Pesée de samedi matin : 75.4

Comme quoi, il suffit de faire un petit effort, et ça descend tout seul. Bon évidemment, trois jours de DUKAN depuis la dernière pesée ça aide quand même...

Ben il n'y a qu'à continuer...

Prochaine journée Dukan : jeudi puis samedi et dimanche prochain...

En prime, dans l'album, des photos de moi prises hier (merci Catherine !). Ahhhhhhhhhh, ça fait du bien...

Gros bisous et bonne semaine !

Astrid, c'est ok pour moi : une taille en moins pour Noël, j'ai repéré une belle jupe en laine taille 42 et je vais me l'offir pour Noël !

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super continue comme et la petite jupe est a toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai regardé tes photos, elles sont vraiment édifiantes !<br /> <br /> je suis contente que Dunkan te convienne, même si je serais incapable de le faire moi même, les résultats sont là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! et tu en es toute rajeunie ! Continue bien régulièrement !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super les photos, t'es tte belle<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> gros bisous la miss<br /> et bravo pour ton objectif 42 for christmas<br /> <br /> <br />
Répondre