Ma pesée du Samedi 2 Janvier 2010

Publié le par Estelle

Bonnnnnnnnnnnnnnnnjour et merci à tous pour vos voeux...

Et oui, déjà une année passée, c'est passé viiiiiiiiiiiiiite !!!

Et pour ce qui est du poids, ben... c'est la débandade assurée : 75.7 hier matin.

Pfffffffffffffff, ça c'est du challenge Astrid !

Mais bon, heureusement, les fêtes sont passés et demain c'est reparti pour un tour, et là c'est du sérieux !!!!!

C'est que je sais me tenir... et j'ai mon objectif à atteindre...

D'ailleurs je lance un nouveau challenge (oui oui Astrid, je sais aussi en faire)

Je propose qu'à partir de la pesée de demain matin lundi 4 Janvier 2010 on perde de 3 à 5 kilos d'ici la pesée du lundi 1er Février 2010. Ce qui laisserait 4 semaines pour perdre maximum 5 Kilos, évidemment celle qui en perdent plus auront un point bonus... peut-être même un cadeau... allez savoir, en tout cas je lance le défi... qui me suit ?

Moi je suis prête, surtout qu'il y du nouveau monde sur la blogosphère des régimeuses !!! J'ai remis à jour "la balance des autres". Va falloir bien se tenir...

C'est parti, go go go

Ps. : j'ai oublié le plus important : Chateign et Grizelda sont de retour... Yessssssssssss

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'en suis, j'en suis ! mais pour deux seulement, je ne veux pas me mettre la pression...<br /> <br /> tout plein de bonnes choses pour toi ! et surtout une reprise en folie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok ok je note et gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> me concernant c'est 69, facile à retenir c'est le poids érotique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> dis donc toi ???????<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon je fais ton challenge!!!!!!!!!!!<br /> 93.900 ce matin!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> yeuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> trop cool ma belle béa tu es de la parti, je suis contente...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour ton com et ensemble on va les éliminer 1 par 1 ces satanés kilos.<br /> Moi aussi je te suis.....go go go......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> yes, je suis contente que tu me suives dans ce challenge ? il me faut juste le poids de ce matin pour compléter mon petit tableau de suivi... sinon je prends ton poids de départ du 1er mais ce<br /> serait dommage car je suis sûr que ce n'est pas pareil ! hein ? tu me tiens au courant ? bisous tout plein<br /> <br /> <br />
N
<br /> Let's go pour le challenge ! je te suis avec plaisir ! Tu vas les perdre facilement les kilos repris cette semaine, ouf les fêtes sont terminées ! J'en avais marre de me goinfrer !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui heureusement que c'est fini, mais le problème est qu'il me reste plein de bredele... aie aie...<br /> <br /> Merci pour le challenge, je savais que je pouvais compter sur toi ... gros bisous<br /> <br /> <br />