Ma pesée du Samedi 10 Octobre 2009

Publié le par Estelle

Coucou !

Encore une semaine qui est passé, c'est déjà le week-end. J'ai toujours l'impression de commencer mes articles de la même manière, mais c'est vrai, c'est déjà samedi et ma pesée de ce matin est : 77.8 !

Pffffffffff, c'est fou comme ça stagne ! et ce malgré la soupe et le week end dernier DUKAN.

Mais je ne vais pas me laisser démonter !

Ce week end je continue Dukan, et la semaine prochaine je continue ma soupe le soir. Mais je pense avoir compris ce qui pêchait : le pain. A midi au self du boulot, j'ai tendance à manger du pain (et du fromage) si je ne prends pas le plat mais juste une salade. Et comme c'est du pain blanc,  je pense que c'est ça...

Je vais faire attention la semaine prochaine, et on verra bien, en tout cas je suis contente quand même car ça aurait évidemment pu être pire !

J'ai appris ce matin que Béa arrête son blog, je suis toute trit's mais je me réjouis de la retrouver si elle fait un blog de cuisine !

Je vous souhaite un bon week end et vous fais plein de bisous !

PS. : suite à vos question, je ferais un article prochainement sur mes moules flexipan, promis !

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le pain et le fromage : deux de mes (nombreux) péchés mignons...<br /> J'ai hate de voir le résultat de ta semaine test "sans pain" ! Peut-être y trouverais-je la motivation nécessaire pour le diminuer aussi chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben je pense que tu as trouvé ce qui pechait, le pain ca s est mortel donc fait une semaine test et tu verras!!! mais bon s est deja beau ton poids!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Stagner, ce n'est pas grave en soi. L'important, c'est de ne pas reprendre.<br /> Courage, je suis sure qu'on va s'en sortir de ces kilos en trop!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le pain me coupe les résultats, à moi aussi. Et quand il est blanc, je n'en parle même pas. Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou toi<br /> courage pour ta perte<br /> merci pour ton message!<br /> t inquiete je ne serais jamais bien loin!!!<br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre