Ma pesée du 5 Septembre 2009

Publié le par Estelle

Salut,

Les semaines filent et voilà septembre qui est déjà là : la reprise de l'école, la reprise du boulot, la reprise des bonnes habitudes...

Voilà la deuxième semaine où je suis sage... pas de gros repas, pas de grignotages... et j'avoue que je suis contente du résultat !

Pesée de ce matin : 77.3

Je suis contente, ça descend, ça descent même vite, pourvu que ça continue ainsi. Je pense que la journée DUKAN du jeudi aide pas mal aussi...

Je vais vite aller voir ce que vous faites, car aujoud'hui j'ai beaucoup de choses à faire, mes petites habitudes du samedi : le ménage, les courses et cet après midi, comme tous les premiers samedi du mois il y a le bibliobus qui passe !

Je vous souhaite un bon week end et vous envoie plein de bisous...

Ps. : j'ai oublié de préciser : Wam est une femelle (on n'avait trouvé le nom avant d'avoir le chat) et on n'a craqué pour elle car lorsque l'on devait choisir, c'est elle qui était la plus caline. Huit ans après, c'est une vraie mémère qui nous colle aux bask' comme un chien, et on a droit à plein de papouilles !

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ta perte !!! Tu dois être ravie ! C'est vrai que c'est super motivant quand le travail paie ! ^^<br /> je suis avec toi ! Gros bisous
Répondre
M
ben super pour cette perte!!!continue comme ca et tu atteindras ton objectif!!!!
Répondre
V
Coucou ! Bravoooooo ! + d'un kilo perdu cette semaine , genial tu as bien inversé la tendance, comme quoi un peu de rigueur ça paie !
Répondre
R
coucou je vois que tu es toujours aussi serieuse bravo moi je suisbloque depuis une année au meme poids alors la je me remet au boulot LOL bisous
Répondre
K
ta persévérance paiera<br /> gros bisous
Répondre