Ma pesée du Samedi 29 Août 2009

Publié le par Estelle

Coucou,

Voilà voilà j'arrive, la semaine est passée à une de ces vitesse que je n'ai même pas eu le temps de vous raconter des trucs... tout compte fait il ne s'est rien passé d'extraodinaire hormis ca :

Pesée de ce matin : 78.5

Yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!

Comme quoi ça sert de rentrer à pied (mais que deux fois sur les quatres jours de la semaine car il faisait moche mardi et vendredi je n'avais pas le temps...), de ne pas manger entre les repas, et d'avoir fait une journée DUKAN pendant mon RTT de jeudi (mais rien de très compliqué : fromage blanc, jambon,blanc de poulet et omelette).

On a aussi repris les répétitions de l'orchestre le vendredi soir, et en général je ne mange pas grand chose ces soirs-là car je n'ai pas le temps et comme je sais qu'il y a la pesée le lendemain, je suis d'autant plus motivée...

Bon on ne se laisse pas aller ce soir pour les tartes flambées !!!!

Gros bisous

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waaaaouhhhhhh<br /> tu as changé de dizaine !!!!!!<br /> et puis pas qu'un peu en plus !!!!!<br /> <br /> bravo !!!!!<br /> <br /> tu dois être fière<br /> continue de rentrer du boulot à pied<br /> <br /> bisous estelle
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou val<br /> <br /> Oui, je suis contente, mais je n'ai marché d'une seule fois cette semaine... le soleil n'était pas trop de la partie ! Mais la semaine prochaine, ça devrait aller mieux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah bah tu vois!<br /> Félicitation pour cette perte de poids.
Répondre
E
<br /> <br /> je vois !<br /> <br /> Merci Code et bon courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ma belle ! C'est une belle pesée ! Sus aux kilos ! ;)<br /> Gros bisous !
Répondre
M
y a qu un mot!!!bravo continue et cela paye!!!
Répondre
V
Ahhh bah voilà ! une sacrée perte cette semine ça fait plaisir !<br /> Continue, bonne semaine!
Répondre