Ma pesée du Samedi 22 Août 2009

Publié le par Estelle

Salut les files,

C'est samedi, c'est le week end et ce week end sera chargé... en tout cas aujoud'hui :

J'ai plein de choses à faire aujoud'hui :
- un bavarois au nougat et des mini madeleines (pour le petit "lunch" qu'on a demain avec la chorale)
- des petits pain au lait car j'ai encore de la levure frâche à utiliser (mmmmmmmmh vivement le petit déj demain...)
- le ménage (mais c'est ça habituel...)
- quelques panier à linge à repasser (ça aussi... mais je le laisse toujours pour la fin)

Ma pesée de ce matin : 80.2

Comme la semaine dernière, et cette fois-ci j'ai bien regardé c'est bien un 2. Pfffffffffffff
Mais je ne vais pas me plaindre, il vaut mieux stagner que de prendre deux kilos par semaine...

Je file, gros bisous !

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le 79 n'est pas loin en tous les cas<br /> tu changes bientot de dizaine yeahhh<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Montignac a des recettes de bavarois aux fruits rouges qui provoquent un minimum de dégâts.
Répondre
S
courage, laisse le temps au temps, la descente va bien finir par arriver...<br /> bises!!
Répondre