Ma pesée du Samedi 25 Juillet 2009

Publié le par Estelle

Salut les filles,

Je suis contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !!!

Pas à cause de ma pesée : 78.6 ce matin : pffffffffffffffff

Non, je suis contente parce que hier soir, après avoir bien mangé et bien bu (merci petit Jésus ! )  mon mari s'est pesé et a enfin compris qu'il serait peut-être temps de perdre un peu de poids.

Ahhhhhhhhhhh enfin !!

Du coup il a commencé ce matin avec moi le régime Dukan

- ce matin : omelette au jambon
- ce midi : blanc de poulets marinés au épices et herbes de provence
- ce soir : il s'est fait un tartare de boeuf et à moi il m'a préparée du foie de boeuf

Il est aussi allé courir sur la piste cyclable ce matin (oui oui vous avez bien lu... mais il m'a avoué qu'il s'est arrêté souvent pour marcher...) et il s'est même porté volontaire pour préparer les flans aux oeufs qu'on va manger ce soir devant NCIS !

Cet après-midi nous sommes allés faire des courses et avons fixés les menus de cette semaine, on va essayer de faire deux jours/deux jours. J'espère que ça va aller, en tout vais tout faire pour le motiver...

En ce moment, il est sur la terrasse à lire le bouquin. Il m'a dit qu'il veut bien faire ce régime à condition de ne pas manger tous les jours du jambon et de steacks hâchés (pour moi ça ne me dérange pas de manger ça souvent car j'aime bien le jambon et les steacks hâchés...)

Ahhhhhhhhhhh qu'est ce que je suis contente et en plus ça me motive drôlement... je sens que je vais passer d'excellentes vacances !!!

Je vous laisse, Il y a GIBBS qui ne va pas tarder...

Gros bisous

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je découvre ton blog. Bravo pour ce poids perdu : on voit bien la différence sur les photos que tu as mises !<br /> Bravo aussi pour la décision de ton mari. C'est d'autant mieux de faire attention qu'on n'a pas trop de kilos à perdre.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta viste, je vous visiter ton blog<br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai l'impression que ça fait un moment que tu stagnes. Un petit retour aux basiques de ton régime s'impose peut-être, histoire de relancer la machine.
Répondre
M
ca s est super top qu il est decouvert son surpoids, le regime a 2 est toujours plus motivant et plus facile maintenant a toi de deployer tous les stratagemes pour le garder dans la bonne ligne, par contre ne te decourage pas s il perd plus vite que toi!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est marrant, parce que ce soir, dans la série, Tony s'est aperçu qu'il avait un petit ventre qui lui poussait ... <br /> Bonne continuation à toi :)
Répondre
B
A2 c mieux je vie la mm chose et c bien plus motivant!!
Répondre