Ma pesée du Samedi 18 Avril 2009

Publié le par Estelle

Pfffffffffffffffffffffff
Elle est nulle, 78 tout rond,

Sacré chocolat de Pâques, il a tout fait râter !!!!!!!!!!!!!

C'est difficile en ce moment, mais je vais me ressaisir, en commençant par brader les lapinous de Pâques !!

Qui en veut ?

Bisous

Ps. : la semaine qui vient va être un peu chaotique, on a du monde qui vient dormir à la maison, alors ce n'est pas certain que je vais arriver à passer cette semaine, mais au plus tard, je serais à nouveau là pour la prochaine pesée...

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'en veux, moi j'en veux ! J'en ai pas eu, moi !!! :D<br /> <br /> Courage ma belle ! On a toutes repris avec Pâques et ça va repartir ! ;)
Répondre
A
C'est du plus pour quasi tout le monde après ce foutu week-end de Pâques... Mais on se reprend et on va les dégommer presto ces maudits kilos.
Répondre
A
Ne lt'inquiète pas : c'est du plus pour quasi tout le monde après ce foutu we... On se reprend toutes en mains : il faut qu'on les dégomme des maudits kilos.
Répondre
K
ah Pâques, cette semaine quasi tout le monde affiche du plus, alors t'inquiètes pas ! On a plus qu'à se secouer les fesses <br /> bon WE
Répondre