Ma pesée du Samedi 27 Décembre 2008

Publié le par Estelle

Coucou !

Je suis de retour et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!!

Ben voilà, c'est fini, et aujoud'hui c'est samedi, jour de pesée. J'ai limité les dégats comme j'ai pu, sachant qu'il y avait le repas de l'entreprise vendredi dernier, puis le repas le l'orchestre samedi dernier et enfin tous les repas pendant la période de Noël... et c'est sans compter les chocolats et petits bredele de Noël grignotés très très régulièrement...
 
Pesée de ce matin : 82.6

Waouh, c'est un peu beaucoup mais promis, je vais faire très attention dorénavent, le problème est qu'il y a encore des invitations et des sorties, donc c'est très difficile... mais promis, le 5 Janvier, je me remets au... travail !!!

C'est Noël quand même !!!!

Gros bisouilles

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou estelle<br /> <br /> aller le 5 approche et les kilos vont fondre<br /> <br /> bonne et heureuse année 2009 ma belle<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> Bonne et heureuse année Val !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
W
En même temps, c'est normal :) Les fêtes, c'est pas vraiment la meilleure période pour le régime!
Répondre