Ma pesée du Samedi 15 Novembre 2008 et mon impression de la semaine

Publié le par Estelle

Bonsoir,

J'arrive à peine !!!

Aujoud'hui nous avions un super soleil magnique et comme l'occasion ne se présentera pas avant un mois, nous sommes, mon mari et moi, allés en ville toute la journée : ce matin en Allemagne et cet après-midi en France.

Nous avons fait énormément fait les boutiques essentiellement pour faire du repérage pour les cadeaux de Noël. Il y avait de super fringues et ça m'a donc énormément motivé pour reprendre ce foutu régime.

J'ai quand même craqué pour une petite tunique marron turquoise chez M&S Mode cet après-midi, à 50% et le collier qui va avec... le tout payé par mon mari "tu le veux, je te l'achète !!". J'ai pris du L, sans l'essayer (j'ai horreur de ça, mais j'avais souvenir que mes fringues sont en principe du L là-bas !). Je viens de l'essayer... disons que si j'arrive à 80 KG à Noël je pourrai le mette à cette occasion... grrrrrr

Sinon, tout va bien, je suis à nouveau motivée, le soleil d'aujoud'hui m'a regonflé à bloc et ma balance ce matin m'indique 
85.1

Fallais s'en douter, ça ne descend pas très vite... Mais maintenant, c'est fini les bétises... Ce soir c'est soupe de légume et yaourt 0% et devant la télé une méga cruche de tisane... Il me reste 5 semaines pour perdre 5 Kg, ce sera difficile, mais ce sera faisable !!! Qui me suit ???

GO GO GO !!!

Bisouilles

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bien sûr que je te suis, enfin je vais essayer !<br /> De toute façon, je ne sais pas toi, mais toutes les fois où j'ai fait un régime et où j'ai perdu très vite du poids, j'ai repris encore plus, donc pas de précipitation, mais de la détermination....:-)
Répondre
M
Purée! Plus que 5 semaine?!!!!!<br /> Minceeeee!!!!!!!<br /> Va falloir s'activer pour pas que belle soeur (qui n'a de belle que le statut) puisse m'en mettre plein la poire à Nowel!<br /> Allee go go go! On ya va a fond! On y croit!
Répondre