Ma pesée du Samedi 8 Novembre 2008 et mon impression de la semaine écoulée

Publié le par Estelle

Salut !

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de venir hier, car en fait, je n'étais pas à la maison de la journée !!! C'est à peine si j'ai eu le temps de me mettre sur la balance. Tout compte fait, je n'aurais peut-être pas dû !!!  85.2 Pfffffffffffff !!

J'en ai un peu marre en ce moment, je suis fatiguée, j'en ai marre de ce temps, j'ai plus rien à me mettre de correct (ça je l'ai déjà dit, mais c'est normal, une fille n'a jamais rien à se mettre...), faudrait que je retourne chez le coiffeur, j'ai mes ongles qui cassent l'un après l'autre, mon ménage n'est pas fait...

BREF !!!

Faut que je me remotive, cette semaine je ne me laisserai plus aller... 

hop hop hop !!!

Bisouilles

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
aie aie aie... dur dur tout ça.<br /> <br /> Courage, l'automne ne dure pas indefiniment, et c'est bientot Noel. :)
Répondre
P
et que dirais tu de venir un p'tit peu chez moi dans le sud ouest??pour l'instant on a du soleil!bof,ça ne va pas durer mais bon!!J'aime pas cette saison ça me fiche à plat et en plus ça fait 1 mois que je tousse et les médocs ne font rien alors!!Par contre,tu as vu,les belles couleurs??allez quoi la vie est belle,prends du toi que pour toi et tu vas être beaucoup mieux!!gros bisous
Répondre
R
je suis dans le meme état que toi courage ma jolie gros bisous ma estelle
Répondre