Ma pesée du Samedi 25 Octobre 2008 et mon impression de la semaine écoulée

Publié le par Estelle

Coucou,

C'est déjà samedi et oui !!!

Et je suis en super forme, voilà pourquoi : 84.5

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Tout va bien, je suis super contente, je pensais pas que je perdrais du poids, car je n'ai pas l'impression d'avoir fait des efforts particuliers !

Ma p'tite cure de la semaine dernière m'a fait un bien fou, du coup, je la recommence ce week end, et avec mon mari en plus (enfin !)

Ce matin, c'était oeufs brouillés et jambon !

Je vous souhaite un bon week end !! et un bisous spécial pour Perle qui a son anniversaire aujoud'hui...

Bisouilles

Publié dans un kilo après l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
yeahhhhh BRAVO ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Félicitations pour ta perte!
Répondre