Mardi 12 Août 2008

Publié le par Estelle

Coucou, c'est moi !!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Chez moi il n'a plus qu'une fois, et pas que des gouttelettes, à fond toute la journée, j'avais l'impression d'être en République Dominicaine... J'y étais pour mon voyage de Noce en mai 2004 en même temps que les inondations de Haîti... C'était pareil. J'espère que ça ira mieux demain...

Cet après-midi on est allé à Cultura, on adore faire les magasins, surtout lorsqu'il pleut et qu'on ne peut rien faire dehors (cela dit, j'aurais eu du ménage à faire... mais qu'aurais-je fais demain ? ...)

J'ai acheté deux bouquins de cuisine pour les muffins.

Celui-là est extra, il n'y a que des bonnes recettes et très simple à réaliser...


Celui-là n'est pas mal non plus...

Il ne me manque plus que le moule à muffin, mais il est prévu que je l'achète lors de ma prochane réunion FLEXIPAN chez ma copine le 17 Octobre. En attendant, j'utilise les mini-muffins ou celui des mini manqué... je vous l'ai peut-être pas dit, mais je suis super fan des moules flexipan depuis 3-4 ans. C'est pas donné, mais les pâtisseries ou autre bonne chose sont inrâtables...


Pour les muffins, je trouve que ça fait un excellent gouter avec une tisane, à condition "de ne pas en descendre 4"...

J'étais sage aujoud'hui : petit déjeuner comme d'habitude, déjeuner : escalope panée + grosse salade et dîner : melon + pastèque + ananas (sinon demain je suis bonne à les jeter...) et deux cruches de tisane dans la journée.

J'espère que vous allez bien... désolée mais je n'ai pas toujours le temps de voir ce que vous faîtes...

Bisouilles (et un spécial pour Valérie) !

 

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Slurp, des muffins ! Si tu veux, j'ai un moule, mais je le deconseille, tout reste coller au fond ! :-(((
Répondre
V
coucou ma belle<br /> <br /> tu as eu un très bon voyage de noces, nous on est parti en bretagne, avec les belles soeurs mdrrr<br /> <br /> dis t'arrives à faire des muffins et à faire attention ?<br /> et ben chapeau bas ma belle BRAVO<br /> moi rien que de voir la photo du bouquin miammm<br /> <br /> gros gros bisous et bonne journée
Répondre
P
rooooh la gourmande!!je vais le dire à tout le monde,mdr!!Cela dit,je ne peux que te comprendre parce que moi le smuffins,j'adore!!Bon,ben je compte sur tes recettes que j'allègerais peut être un peu!gros bisous
Répondre
R
Hou la les livre on air super tu nous mettras des recettes de temps aller s’il te plait lol je te fais le bisou du soir a bientôt prend soins de toi
Répondre