Vendredi 18 Juillet 2008

Publié le par Estelle

Bonsoir !

Ca y est c'est le week end ! Ca tombe bien, je suis fatiguée, vous me direz que je n'ai pas travaillé hier. Ben moi je dis que si : debout derrière ma table à repasser ! Si si, c'est aussi du travail. J'ai hâte d'aller me coucher et de faire un gros nunu !

Mon récap de la journée :


 

Petit déjeuner :

- 1 tasse de café
- 1 verre de jus d'orange (100%)
- 2 tartines de pain de mie complet grillé avec une seule portion de vache qui rit
- 1 yaourt

Déjeuner :

- 1 bol de soupe
- 1 assiette de crudités : carottes, concombre, tomates et deux tranche de charcuteriee (saucisses)
- 1/4 de melon

Dans l'après-midi :

- 1 L d'eau

Dîner : repas d'entreprise

- 2 cannettes de Schweeps (j'ai un doute pour l'orthographe, je vérifie demain !)
- 3 morceaux de fritures de carpes (panées dans du pavot : excellent)
- des frites et du jambon cuit dans la pâte à pain, concombres
- 1 part de vacherin glacé, avec deux meringues (la mienne et celle de beau-papa qui ne mange pas de meringues).

Je crois ne pas avoir trop exagéré ce soir, j'appréhendais. Mais en fait, j'ai bu pas mal d'eau avant de partir, et j'étais finalement très vite calée. Pour info, les frites étaient excellentes, frites et croustillantes comme j'aime, pas comme celles de l'hôpital !

Enfin, normalement on a rien de prévu ce week end, donc je serais sage, ménage, lavage, repassage (et en plus ça rime !). Je vais essayer de faire une ballade demain, j'ai l'impression qu'il ne fera pas aussi mauvais que je l'imaginais...

A demain, bisouilles

Ps : j'ai encore fait des progrès dans la présentation de mon blog !


 

Publié dans un jour apres l'autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!!ben voilà,je suis de retour,enfin!ah les problèmes avec internet,grrr!!bon,je vois que pour toi ça va bien en ce moment et j'ne suis bien contente!en plus tu es très sérieuse,bravo!!gros bisous
Répondre
V
coucou estelle<br /> <br /> des fois faire le menage à la maison est plus crevant que d'aller bosser<br /> tu vas pouvoir profiter de ton week end<br /> <br /> très jolie l'horloge de ton blog<br /> <br /> et bravo pour le repas, tu as très bien géré<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
je le trouve bien moa ton blog...
Répondre
E
<br /> Salut Alexlys, merci beaucoup. Dis donc, je viens de parcourir ton blog et je le trouve chouette. Hop, je l'ajoute à mes liens ! Bisouilles<br /> <br /> <br />